Meilleurs casques bluetooth bose :QC35, Soundsport, Soundlink

Meilleur casque bose

Vous êtes à la recherche d’un casque BOSE et vous ne savez pas lequel choisir ?

Je vous propose de vous faire découvrir dans le présent article les caractéristiques de chaque modèle Bose. On distingue ceux qui sont résistants aux intempéries tandis que d’autres ne le sont pas, certains ont la possibilité de se connecter à plus d’un appareil à la fois. Vous avez aussi ceux qui vous permettent de faire du sport, ou les soirées cinéma chez vous.

Je vous invite donc à prendre connaissance des avantages et des inconvénients de quelques modèles d’écouteurs Bose. Modèle après modèle, je vous exposerai les différents aspects tant positifs que négatifs. Ainsi, vous découvrirez comment utiliser chaque casque afin qu’il vous profite le mieux possible. Pour ce faire, le Bose QC35, le Bose Soundsport et le Bose Soundlink seront les principaux articles que je vous décrirai.

Les principaux modèles BOSE

Note et avis
des utilisateurs

En résumé

BOSE QC35

reduction de bruit bose

139 commentaires

Une réduction de bruit remarquable avec une excellente autonomie

BOSE Soundsport

ecouteurs bose

75 commentaires

Des écouteurs résistants et légers, idéaux pour les sportifs

BOSE Soundlink

bose soundlink

58 commentaires

Des performances musicales exceptionnelles


Analyse détaillée des modèles

BOSE QC35

Cet appareil est un casque qui vous permet de dépasser les contraintes habituelles des fils. Il vous permet de vous connecter de façon simple avec vos appareils grâce à la fonction NFC et Bluetooth. La fonction de connectivité est compatible avec les systèmes d’exploitation iOS et Android. En plus, il existe un système de guidage par invites vocales. Ces écouteurs sont vraiment ergonomiques. On note aussi un système de réduction de bruit qui vous permet d’écouter vos sons calmement.

Lors de vos appels, le son est très limpide même lorsque le vent souffle. Grâce aux commandes intuitives, vous avez la possibilité de contrôler vos musiques très facilement. Les matériaux qui composent le casque sont de premier choix, ce qui est bien, car il est léger et assez confortable. Avec l’application Bose Connect, profitez d’une expérience personnalisable à votre convenance. Pendant l’écoute de la musique, vous êtes complètement isolé(e) et discret(e), car vous gardez votre musique pour vous seul(e). Personne d’autre ne pourra deviner ce que vous écoutez.

comparatif bose

Le casque QC35 et ses accessoires

En fonction du volume, l’égalisation s’optimise pour un équilibre vous permettant d’écouter un son de qualité. L’autonomie de la batterie est de 20 heures, pouvant aller jusqu’à 40 heures en mode filaire. En effet, la batterie est de type lithium­ion qui vous promet de longs moments d’ambiance. Par ailleurs, ce casque est prêt à vous suivre partout, car il est facilement transportable (grâce à un étui de transport).

Les avantages se résument ainsi :

  • Reduction de bruit ultra performante
  • Autonomie de 20/40 heures selon le mode
  • Invites vocales et commandes intuitives
  • Confortable

En revanche, le QuietComfort 35 présente des aspects plus ou moins négatifs. Il s’agit de :

  • Incompatibilité avec la télévision
  • Fil fragile

Ce casque ne se connecte pas avec la télévision. Il est conçu pour fonctionner en priorité avec les appareils comme les tablettes et les téléphones portables.

Le câble audio de secours n’est pas assez solide. Néanmoins, son utilisation est presque rare du moment où votre appareil fonctionne bien. Le câble de secours n’est sollicité que lorsqu’il y a un problème avec la connectivité sans fil ou un problème de batterie à plat.

En somme, le casque Bose qc35 est un appareil intelligent qui vous permet de vivre des sensations extraordinaires. L’autonomie de sa batterie vous garantit de longs moments agréables. C’est le produit idéal pour les personnes qui souhaitent écouter de la bonne musique pour leurs sorties notamment les randonnées ou les excursions.


BOSE Soundsport

Ce modèle d’écouteur se démarque par sa forme qui est différente de celle du précédent casque. Il est assez petit par rapport aux casques classiques. Partant de cela, il est facile à ranger ainsi qu’à utiliser. Il possède des embouts StayHear+ qui vous assurent une stabilité et un confort agréable. Une fois que vous portez ces écouteurs, vous ne les sentez plus. Ils vous plongent dans une autre atmosphère.

L’égaliseur actif de Bose vous garantit un son équilibré, quel que soit le volume. Ces écouteurs vous offrent des musiques de qualité qui vous donne un enthousiasme pendant vos séances de sport.

meilleur bose ecouteurs

Les écouteurs Soundsport et leurs accessoires

Contrairement à ce que pourraient vous laisser croire la taille des écouteurs, ces derniers vous procurent une isolation acoustique douce malgré qu’ils ne recouvrent pas entièrement les pavillons de vos oreilles. Notez aussi que ces écouteurs résistent aux intempéries et à la sueur.

En outre, vous avez la fonction appairage Bluetooth et NFC que vous utiliserez de façon aisée. Vous pouvez passer des appels en mode « mains libres » et discrètement. Cette caractéristique Bluetooth est géniale, car elle vous permet de connecter votre casque avec deux appareils. Cela est l’œuvre d’une application gratuite permettant de basculer facilement d’un appareil à l’autre. Vous pouvez également personnaliser vos réglages une fois pour toutes.

Vous pouvez noter comme avantages les points suivants :

  • Résistance à la transpiration et aux intempéries
  • Connectivité à deux appareils
  • Léger et confortable
  • Isolation acoustique

Au­delà de ces avantages, cet appareil possède quelques points faibles. Ces derniers sont :

  • 6 heures d'autonomie de la batterie
  • Absence de mémoire

La durée d’autonomie est de 6 heures, ce qui est relativement moyen en comparaison avec d’autres types de casques. Néanmoins, ces écouteurs tiendront pendant toute la durée de vos exercices sportifs. 6 heures suffisent largement pour une séance de sport. Également, ce casque n’a pas de mémoire. En effet, certaines personnes aiment courir sans leur téléphone, ce qui les empêchera d’écouter de la musique.

Pour synthétiser, ces écouteurs sont non seulement confortables, mais aussi résistants. Il vous permet de bien faire votre sport avec la plus grande motivation possible. C’est le produit parfait pour les sportifs et pour ceux qui recherchent une compagnie durant les séances de relaxation. Il vous est garanti de très belles sensations.


BOSE Soundlink

Ce casque se caractérise principalement par la performance du son qu’il offre. Grâce à sa technologie Bose, vous écouterez des musiques exceptionnelles et enveloppantes. Le son des appels téléphoniques est tellement immersif et profond que vous n’en reviendrez pas. Quel que soit le niveau du volume, il demeure toujours une clarté de la voix entre vous et votre interlocuteur.

Ce produit vous permet également de lutter contre les dérangements causés par le vent. Compte tenu de la polyvalence de la technologie Bose, vous pourrez facilement basculer d’un appareil Bluetooth à un autre en toute transparence. Il semble donc évident que le Bose Soundlink vous permet de ne manquer aucun appel ou de perdre une séquence de vos films. Vous serez libre de vos mouvements et très à l’aise dans vos gestes.

kit casque bose

Le casque Sounlink et ses accessoires

La structure et le design de ce casque vous offrent un confort irrésistible. Dans le souci de vous permettre de profiter aussi longtemps que possible du plaisir, la batterie rechargeable lithium­ ion vous promet une autonomie de 15 heures. Léger, vous pourrez le transporter facilement, car il est pliable.

Vous emporterez donc avec vous votre précieux casque sans être encombré(e). Il est important de vous souligner que ces écouteurs sont souples tout en étant résistants. Vous pouvez les étirer dans tous les sens sans craindre un dommage.

Les avantages de ce casque se récapitulent comme suit :

  • Performances musicales enveloppantes et exceptionnelles
  • Très léger et confortable
  • Possibilité de connexion à deux appareils Bluetooth
  • 15 heures d'autonomie

Comme tout appareil, ce produit a des inconvénients. Le premier est le fait qu’entre deux morceaux, vous entendez un léger soufflement. Cet inconvénient reste négligeable, car il est de courte durée. Le soufflement disparait en mode filaire. Il faudra également éviter de porter ces écouteurs lorsque vous transpirez. Le contact avec la chaleur pourrait endommager progressivement les coussinets. Notez que ce ne sont pas des écouteurs adaptés au sport.

Comme critiques, nous retiendrons donc :

  • Léger soufflement entre 2 morceaux
  • Sensible à la sueur

En résumé, ce casque possède des performances inégalées en matière de son. Il permet à son utilisateur une immersion totale. C’est le casque idéal pour les personnes qui aiment regarder les films en toute tranquillité. C’est aussi un modèle permettant d’éviter le bruit dans les espaces brillants.

Click here to add a comment

Leave a comment: